dimanche 19 mai 2013

Rétrospective - Le Manoir


Bonjour à tous,

cette fois-ci et pour aujourd'hui, je visite avec vous le manoir délabré.

Ce manoir, bâti dans les années 1800 est un chef d'oeuvre d'architecture...

... bon! coupons sur le programme car je veux plutôt vous expliquer en quoi consiste le projet. Oui, les modèle de tous les objets nous sont fournis. Ma tâche sur ce projet était de me concentrer sur le travail des textures et j'ai mis beaucoup de temps également sur les réactions des shaders et sur l'ambiance ainsi donc sur l'éclairage.

Le projet se veux réaliste selon la demande du client. L'emphase a été mise sur l'application de dommages sur les murs et de salissures sur les objets. Le projet est présenté en temps réel dans UDK; bref les systèmes de réflexions et réfractions, ainsi que les réactions des spéculaires ont été trafiquées par moi-même dans l'engin. J'y ai également mis ma touche dans photoshop à la conception de textures, bref la diffuse, la normale et la spéculaire.

Je crois qu'il s'agit d'une belle pièce parce que le produit final possède un aspect réaliste. En prenant les images fixes, je me suis aperçu que plusieurs pourraient s'y confondre avec la réalité.

Voici ces quelques images pour nourrir vos pensées.








Merci à tous et à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire