cette semaine, l'équipe a bien progressé côté level design. Nous avons un layout testable que l'équipe commence à intégrer.
Considérant que les sections se séparent selon le nombre de saut, nous considérons les tonalités de couleurs pour démontrer la hauteur à sauter. Nous avons pensé à un terrain ouvert qui offre une découverte graduelle de l'univers avec un retour possible dans chaque section.
Dans notre Direction Artistique, nous optons pour un visuel qui se rapproche de celui du numéro 29 (Batman) sur l'échelle de stylisation de McCloud, bref à mi-chemin entre le réaliste et le géométrique, empruntant très peu à l'effet cartoony.
Je termine avec le Rig que je commence à monter pour Korrasso. J'essaie de placer l'ossature afin qu'il puisse amplifier ses élan dans les airs avec un travail de IK successif qui unbend ses bras. Jusqu'à présent le tout se déplace avec des mouvements exaggérés qui restent dans les orientation normales avec leurs contraintes.
La progression pour cette semaine comprendra la Greyboxing (mise du niveau dans l'engin) et un travail de shaders assidue.
Je vous y revois!
La progression pour cette semaine comprendra la Greyboxing (mise du niveau dans l'engin) et un travail de shaders assidue.
Je vous y revois!
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