De retour à vous,
Avec deux nouveaux projets en main, je vous fournis un lien direct vers toutes les démarches et opérations dans le processus de projet travaillés sur 7 semaines chacun dans des équipes hors pair.
Sur mon blog affilié, vous trouverez plusieurs déconstructions et étapes du projet :
http://davidceratnand160.blogspot.ca/
Je me permet de poser ici quelques images du jeu dans le cadre du Projet de Poursuite, séquences ou j'ai travaillé les shaders, les effets de particules ainsi que les lumières du niveau.
Sur mon blog affilié, vous trouverez plusieurs déconstructions et étapes du projet :
http://davidceratnand160.blogspot.ca/
Je me permet de poser ici quelques images du jeu dans le cadre du Projet de Poursuite, séquences ou j'ai travaillé les shaders, les effets de particules ainsi que les lumières du niveau.
1. Analyse de la lumière - contraste chaud / froid
3. La cachette ou le joueur reste quelques instants. Tonalités douces et sombres pour la cachette.
4. Travail de densité de l'environnement.
5. La grande ligne droite dans le parcours du joueur.
6. Travail d'ombres au mur.
7. Vérification du chemin guide avec l'éclairage.
8. Ambiance froide pour placer les ennemis de la poursuite en contexte.
9. Shader de surbrillance manipulable pour les toits.
10. Éclairage fort et contrasté sur le portail de la fin.
11. Un dernier "Shot" d'un angle de vue sur le pont brisé.
Heureusement,
je reviens avec plus de nouvelles dans les prochains jours.
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